Revenir à l'accueil

vendredi 9 septembre 2011

Le 11 septembre de Grégory Capra

New York - 11 septembre 2001


11 septembre 2001.... Tout le monde se souvient de se qu'il faisait, de l'endroit où il se trouvait, au moment où il a appris la terrible nouvelle des attentats contre le World Trade Center à New York.


J'avais 17 ans, j'étais en terminale S au lycée des Pennes Mirabeau. C'est en prenant mon goûter devant la télé que me sont apparues ces images. J'ai vu en direct l'effondrement des deux tours.


Et vous, que faisiez-vous, où étiez-vous ?

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. un gouter trop mignon greg lol

    RépondreSupprimer
  2. il le diffusais depuis le matin même en boucle .

    RépondreSupprimer
  3. A cette époque là, j'étais en terminale ES au lycée F.Truffaut de Bondoufle, et j'ai appris cette catastrophe en rentrant d'un cours d'histoire géo

    RépondreSupprimer
  4. J'avais 11 ans et j'étais au collège, en 6ème. C'était notre premier cours de l'après-midi, il était 13h50 et On venais de renter en classe pour notre cours de musique quand notre prof nous a annoncer la terrible et affreuse nouvelle. On a donc bien sûr fait 1minute de silence signe de respect et on a jouer Amazing Grace.

    Laure

    RépondreSupprimer