Revenir à l'accueil

samedi 10 septembre 2011

Suivi sportif : prise des mensurations

Un jour, après que j'ai demandé à l'un des sportifs que je suis de prendre ses mensurations, j'ai reçu les résultats suivants :

- taille buste pecs --> 37 cm

- taille abdominale --> 34 cm

- taille biceps --> 12 cm

- taille cuisses --> 19,5 cm

- poids --> 63,700 kg.

Je me suis dis : "Là, il y a un problème !". Si donc, votre coach n'est pas là pour vous prendre vos mesures, voilà, illustré par Sofiane, comment il convient de procéder.


Tour de taille (abdos contractés mais ventre non rentré)



Tour de cou


Tour de biceps droit puis gauche (contracté)


Tour de pecs (au niveau des têtons, sans bomber le torse)



Tour de cuisse droite puis gauche

Tour de mollet gauche (au plus fort du mollet)


Tour de mollet droit (au plus fort du mollet)


A votre tour, maintenant... J'attends vos mensurations !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: