Revenir à l'accueil

dimanche 16 octobre 2011

20km de Paris : bravo à Pascal et Sébastien !

Pascal - Paris - Sportif Capra

Lorsque Pascal me communique son temps aux 20km de Paris de dimanche 9 octobre, je dois avouer que j'ai un doute... Je vais vérifier sur le site officiel de la course et c'est bien ça, il ne s'est pas trompé : 1h 24mn 43sec ce qui le place en 830ème place sur 20 842 participants.


"Je voulais juste te dire, Greg, que grâce à Cédric, mon p'tit coach Capra, je viens de réaliser mon premier 20km de Paris et cela en 1h 24mn. Cédric m'a apporté plus d'assurance sur mon endurance et sur mon envie de dépasser mes limites. Merci à toi pour ce bon coach".

Pascal - 29 ans - Paris


Sébastien - Paris - Coach Capra

Sébastien, coach Capra à Paris, participe aussi à ces 20km de Paris. Il s'est fixé un objectif : finir en moins de 1h 50mn. Objectif atteint, Sébastien termine la course en 1h 48mn 59sec et se classe 9 299ème sur 20 842 participants.

Bravo à tous les deux !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire