Revenir à l'accueil

dimanche 2 octobre 2011

Grégory Capra ou le hasard fait bien les choses !

Grégory Capra - Coach sportif

On se fait souvent une fausse idée sur la pratique de la musculation. Certes, comme dans tout sport, la caricature peut-être vérifiable, cependant à celui qui généralise, je dirais : achtung ! Il existe un souci esthétique clair mais qui répond à des besoins plus profonds, plus intimes, peut-être même plus métaphysiques ( !)

Grégory Capra n’est pas de ceux qui imposent une opinion ou une règle. Doté d’une connaissance très pointue du corps et de ses mécanismes pour son jeune âge, il décode le mouvement et cherche à en améliorer le rendement. Il réconcilie le corps et l’esprit.
Et c’est cela que j’apprécie chez lui. Je ne voulais absolument pas d’un maître qui cherche à m’imposer sa voix ou à m’emmener sur ses chemins, que je n’aurais empruntés au final que par force. Et entre force et musculation, il y a quand même une nuance !

Grégory est sympathique, ça c’est un plus ! Et il vous accompagne dans votre réalisation physique tout au long de votre parcours avec lui. Est ce du professionnalisme ? Oui à 200% mais cette réponse n’est pas totalement satisfaisante. Il y a une volonté farouche de transmettre ce qui l’a construit, comme un savant qui voudrait faire partager sa découverte au monde. Et c’est cette passion qu’il a de l’être humain et de son métier qui m’a donné l’envie de travailler avec lui.
Je suis venu vers lui par hasard mais avec des objectifs clairs et très méfiant quant à la personne que j’allais avoir en face de moi. On ne sait jamais, il n’est jamais évident de confier son corps et ça il le sait très bien (tout sous entendu out)

La musculation est un art, et comme tout artiste, il respecte son art au plus haut point.


Rémy- 27 ans - Paris


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire