Revenir à l'accueil

mercredi 19 octobre 2011

Robin : 3 mois d'entraînement

Robin après 3 mois d'entraînement

Alors je viens au nouvelles ! Je continue de m’entraîner en suivant le programme en ligne qui a été établi. Depuis 3 mois j'ai grandement progressé physiquement mais surtout au niveau des performances.


L'allure se dessine

Je suis passé à 19 tractions en pronation (descente lente) max, 47 dips max. J'ai eu l'occasion de me tester au curl barre droite : 4 séries de 8 à 32kg.

Niveau course à pied, j'ai un temps de 17 mn 21 sec au 5 km. Depuis le début du coaching, je n'ai pas retoucher à la cigarette !!!

D'ici 2 mois, je passe mes tests pour l'armée et, grâce à vous et à votre équipe, je serai fin prêt.

Encore une fois, merci à toute l’équipe !!!


Robin - 19 ans - Pas-de-Calais


C'est vraiment sympa de la part de Robin de nous tenir au courant de son évolution tous les mois. Pour mémoire, son précédent rapport :


http://gregory-capra.blogspot.com/2011/09/robin-2-mois-dentrainement.html

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: