Revenir à l'accueil

vendredi 7 octobre 2011

Une journée sur l'eau à Paris

L'embarquement, toujours délicat !

Dimanche 2 octobre 2011 à Paris, EDF m'invitait à « Une Journée sur l’eau : aviron - canoë-kayak », au Bassin de la Villette, sur le canal de l'Ourcq.

Cet événement m'a permis de permis de découvrir ou redécouvrir des sports d’eau nature au cœur d’un univers urbain. Pour cette deuxième édition, les athlètes de la Fédération Française des Sociétés d’Aviron et la Fédération Française de Canoë-Kayak étaient à l’honneur à travers un programme nautique et festif.


Un athlète

J'ai eu l’occasion de participer à des initiations, démonstrations, animations sur l’eau et j'ai pu assister à des défis nautiques des champions des Equipes de France de canoë-kayak et d'aviron même si j'ai raté les vedettes du Team EDF :
· Pour l'aviron, Thomas Baroukh, Jean-Christophe Bette, Adrien Hardy, Fabrice Moreau, Julien Bahain et Cédric Berrest,
· Pour le canoë-kayak, Fabien Lefevre, Tony Estanguet et Sébastien Jouve.


Belle équipe d'aviron

Cette année, le village sportif « Une journée sur l’eau » doublait de taille, en s’installant sur 3000 m² sur les berges du bassin de la Villette. Une journée réussie sous un soleil ardent.


A refaire...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire