Revenir à l'accueil

lundi 7 novembre 2011

Je vends ma Mini Cooper

Deux feux de route additionnel

Rouler avec la voiture d'un coach sportif, vous en avez rêvé. Grégory Capra l'a fait ! Je vends en effet ma Mini Cooper... pas de blagues vaseuses sur ma taille, lol. Ci-dessous l'annonce en bonne et due forme.


Becquet arrière
Vend Mini Cooper 115 ch de juillet 2006

Toutes options :
- double compteur au niveau du volant,
- climatisation automatique,
- deux feux de route additionnels,
- coquille rétro drapeau anglais,
- jantes alu,
- becquet arrière,
...

Entretien fait chez BMW avec facture.

Check complet fait dernièrement chez BMW :
- j'ai changé la batterie, le joint de carter, le radiateur (il y avait une mini fuite de la clim),
- j'ai fait la révision.

Aucun frais à prévoir, donc !


Double compteur au niveau du volant

Pour plus d'informations : manager@gregory-capra.com

6 commentaires:

  1. Elle est tout simplement trop belle, c'est justement la voiture de mes rêves, celle que je voudrai. Ma future voiture enfin j'aimerai bien mais en bleu et coupée(mais vu le prix..). Il faut déjà que je passe le permis. :)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. Tu as changé ou délaisssé ta superbe moto contre cette mini qui est belle aussi? Remarque les deux c'est bien aussi ;)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  3. Pour le prix ou pour d'autres détails : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive plus à suivre : c'est un blog de coaching sportif, de recettes de cuisine ou de petites annonces ici ? :P

    RépondreSupprimer