Revenir à l'accueil

mercredi 9 novembre 2011

Thaïlande - Episode 1

Pluie à Bangkok

En avant première, vous avez eu droit aux photos du shooting pour la marque de prêt-à-porter Ludovic Bun, mais voici le reste de mon aventure au Royaume de Siam...


TGV Paris-Marseille, vol Marseille-Amsterdam (oui, je sais niveau organisation, c'est pas top !) puis Amsterdam-Bangkok. Il pleut sur l'aéroport de Bangkok, le reste de la ville est sous les eaux...

Arrivée à Phuket

Un petit vol intérieur et me voici arrivé à Phuket, il ne pleut pas mais l'océan est sale, le mauvais temps vient tout juste de partir. Encore un nuage dans le ciel et du vent dans les palmiers.

Premier repas

Enfin un vrai repas (on ne mange pas assez dans les avions... mas amis d'Air France-KLM, notez-le), mon premier repas en Thaïlande. J'ai ma dose de sucres lents avec ces assiettes de riz ! Dommage, ce n'est pas du riz complet, mais c'est pas grave...


La piscine de l'hôtel

Visitons l'hôtel... Ah, voilà la salle de muscu, le spa, la piscine... pas trop vite, il faut que je me remette du décalage horaire ! Le bain et la séance de bronzage, ce soir pour demain...

Bonne nuit,

Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Profites bien, ça va vite passer. Sachant que tu viens du Sud tu vas leur apporté le soleil. Remet toi vite de ton décalage horaire, je suis sûr qu'il doit y avoir pleins de choses superbes à faire. En espérant que tu es passé une assez bonne nuit. BIZ :)

    Laure72

    RépondreSupprimer