Revenir à l'accueil

vendredi 11 novembre 2011

Thaïlande - Episode 2

Koh Phi-Phi
Aujourd'hui, je joue le touriste de base : bateau rapide vers Koh Phi-Phi où a été tourné le film "The beach" avec Leonardo di Caprio. Je découvre à l'occasion que Koh veut dire "île" dans la langue thaï d'où Koh Lanta ! Je suis ébloui par les vertigineuses falaises calcaires.

Maya Bay
Des paysages magnifiques et une bonne baignade dans la mer d'Andaman, mais le temps est limité avec la voix du guide dans le haut-parleur : "I pick up you back in 45 minutes". C'est dommage, ça fait trop tourisme de masse, je trouve.

Panorama sur Phuket
Je choisis donc de poursuivre de manière plus sportive et plus solitaire, ce sera une randonnée dans les collines de la presqu'île de Phuket. Je ne m'attendais pas à un tel relief en Thaïlande, c'est une très bonne surprise. Pas de serpents, pas de tigres,... une très bonne randonnée !

Fitness center
Pour finir la journée, une séance de muscu au fitness center de l'hôtel avec vue sur le jardin tropical. Je tiens à rentrer en forme en France...

A suivre,

Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique, ça fait rêver :)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. sublime tout c'est photo un voyage de reve et tu et tres beau sur tes photo bise

    RépondreSupprimer