Revenir à l'accueil

samedi 28 janvier 2012

Laure : premier massage avec Greg

Laure - Paris - 21 ans

Je m'appelle Laure, j'ai 21 ans, j'habite à Paris. J'ai commencé mes premières séances de sport avec my coach personnalisé, fin juillet 2011. Les séances de sport se passaient impeccablement bien mais parfois il me manquait un petit quelque chose pour encore plus me destresser, me détendre. Avec le boulot, le stress, la fatigue un petit massage aurait été le bienvenu, sachant qu'en plus je suis de nature stressée. Je vois alors, sur le site de Greg, qu'il propose des séances de massage. J'hésitais, puis un jour, lors d'une séance, je lui demande un peu plus d'informations sur les massages. J'hésitais encore car je ne m'étais jamais faite masser avant. Un jour, je me suis décidée à m'offrir ce massage en tant que cadeau de Noël. Lors d'une séance avec Greg, je me décidais de lui dire que j'étais partante pour essayer le massage avec lui. On s'est mis d'accord sur un massage après une séance de sport. Malgré nos agendas chargés nous avons convenu une date en janvier. Ce qui faisait que j'aurais 1 heure de sport + 1 heure de massage : que du bonheur. J'attendais ce jour avec impatience et, vu comment j'étais stressée, ça ne pouvait me faire que du bien et m'apprendre à me détendre. Le jour J arriva : je rejoins Greg au Club de la Nation, c'est parti pour une heure de sport de Titan. Puis à la fin de cette heure, il m'explique le programme.

Je m'installe dans cette petite pièce où il faisait sombre et où j'avais déjà l'impression de commencer à me détendre. Il me fait installer sur la table de massage avec des serviettes. Il me pose des questions sur l'intensité, mes points sensibles, si j'étais chatouilleuse à certains endroits, si j'avais froid. Tout de suite, je sens l'intensité de son massage, juste ce qu'il fallait, ni trop faible, ni trop fort. Nous parlons à voix basse et il arrive à commencer à me détendre. Puis vient le moment où je me retrouve sur le ventre et là je commence à me détendre de plus en plus, à relacher mes tensions, à avoir la zen attitude. Et là, il me dit toujours d'un chuchottement que ça y'est c'est terminé. Oh non, pas déjà, c'était tellement bien que cela est passé trop vite. Je suis descendue de la table en étant stupéfaite à quel point j'étais raplapla, zen, cool attitude. Dehors je marchais toute zen comme si j'étais du chewing-gum, la cool attitude.

C'était que du bonheur malheureusement trop court mais tellement bon.

Alors merci, Greg d'avoir réussi à me détendre pendant ce petit moment. Si c'était à refaire bien sûr que j'y retournerais.

Laure - Paris - 21 ans

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Encore merci grzg. C'était vraiment super. Je vais recommencer ça c'est sûr, tu as à coup sûre une cliente, sportive en plus.

    Bizzzz

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. @Laure72,

    Moi je dis que c'est parce que tu as pas tester le massage avec les autres masseurs du la Team ils sont meilleurs ;-))

    Fred

    RépondreSupprimer
  3. @Fred,

    Pas grave, maintenant j'ai le mien attitré. Il est super doué,tellement gentil, drôle. Personne ne peux faire mieux qe lui, c'est the best !!!!! :)

    Laure72

    RépondreSupprimer