Revenir à l'accueil

mardi 31 janvier 2012

Mathieu court pour les Petits Princes

Mathieu - Paris - Course à pied

Je dois vous l'avouer, on a eu quelques mots avec Mathieu, pour une histoire de fille. Oui, je sais vous n'allez pas le croire... Mais Mathieu est vraiment un sportif dont j'admire les performances et la générosité. En plus, il faut le dire, il est plutôt bogosse !

Mathieu s'est lancé un double défi : participer au marathon de Paris en avril prochain et récolter des fonds pour l'Association Petits Princes créée en 1987 qui réalise les rêves des enfants malades.

Voici le message de Mathieu...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour ! C'est le jour J pour le début de mon plan d'entraînement au Marathon... Aie aie aie, 12 semaines d'un programme bien chargé...82 jours pour être à la hauteur!
C'est aussi le jour que "Les Petits Princes" ont choisi pour me faire parvenir le tee shirt aux couleurs de l'association !


Semaine après semaine, je vous tiendrai bien entendu informé de l'évolution de ma préparation et de ma collecte. Vous avez déjà été nombreux à faire des dons, et je vous en remercie.

A très bientôt donc et merci encore,

Mathieu - Paris

A noter que 66 % de votre don est déductible de l'impôt dans la limite de 20 % du revenu imposable. Merci pour vos premiers dons.... On continue à se mobiliser !!!! ;-)

Pour faire un don : http://marathondeparis2012.alvarum.net/mathieuguerin


Pour contacter Mathieu : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: