Revenir à l'accueil

dimanche 29 janvier 2012

Sangria et tapas : attention...

Sylvain au retour d'Espagne

Sylvain est à 82kg pour 1m78, fin novembre 2011, lors de sa prise en charge par Gilles, coach Capra à Rennes. Sylvain réside dans le Morbihan, il y a un peu de route jusqu'à Rennes donc nous avons retenu avec lui une formule coaching en live + coaching online.

Sylvain, pas trop de sangria...

Décembre, Sylvain m'annonce qu'il part en Espagne pour les fêtes. Tapas, sangria, churros, je crains le pire. Disons le tout net, j'en fait des cauchemars. J'imagine des orgies de gras et de sucres qui vont détruire cette silhouette...

Sylvain a fait attention aux tapas

J'exige alors que Sylvain m'envoie des photos dès son retour en Bretagne. Le 09 janvier, je reçois ces clichés. Ouf, les fiestas n'ont pas fait trop de dégâts. Tu as su rester sérieux. Muy bien, Sylvain !

Pour contacter Gilles : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. ?????? interet de l article ??? Aucun!!!
    Ah c est bien ce que je pensais.......

    RépondreSupprimer
  2. @Feb 2,

    Si tu n'es pas content et ben c pareil. Personne ne t'oblige à lire cet article. Il prouve que quand on veut on peut résister aux tentations caar la motivation est la meilleuere solution.

    Laure72

    RépondreSupprimer
  3. @Laure72
    je disais juste que par rapport a d'autres articles sur les bootcamps ou sur les courbatures par exemple ( je cite celui la c le dernier paru) ben y a une marge certaine et même grande dans l’intérêt de l'article savoir qu'on peut résister wahouuu ça nous arrive à tous tout les jours non???

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme,
    non les courabatures n'arrivent pas tout les jours. Il m'ai arrivé de faire une bonne séance et de ne pas en avoir et le contraire. Mais pour ma part je reste sur mon opposition que l'articles est génial.

    Laure72

    RépondreSupprimer