Revenir à l'accueil

vendredi 3 février 2012

Bilan du mois de janvier 2012

Pas de vague de froid concernant la fréquentation de mon site et de mon blog. Au contraire, les chiffres explosent avec un nouveau record au mois de janvier 2012 : 27 276 visites avec un minimum de 664 visites journalières et un maximum de 1 394 soit une hausse de 40,1%, par rapport à décembre 2011 qui détenait pourtant le record historique de visites sur mon blog et sur mon site. Merci à tous !

Grégory Capra ne sera pas Mister Facebook

L'article le plus lu sur une journée est ma proposition faite à l'organisation du concours Mister France Facebook 2012 pour rétablir l'équité des votes suite au bug informatique survenu le 25 janvier et qui a privé certains candidats de voix ce soir-là. Ma proposition n'ayant pas été retenue, doutant donc de la régularité des votes et ne voulant bénéficier d'une élection qui aurait pu être contestée, j'ai décidé de me retirer de ce concours. A noter que six jours après la clôture des votes, les résultats du mois de janvier ne sont toujours pas publiés.


Cet article a reçu 425 visites en une seule journée.



Jérôme dans la neige

La neige est déjà arrivée dans certaines régions ou bien elle est annoncée pour bientôt, c'est donc l'occasion de relancer le concours photo : "Sport dans la neige et le froid". Jérôme de Poitiers a été le premier de l'hiver à se lancer. A qui le tour, qui relève le défi ?




Pour m'envoyer vos photos courageuses : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Hé oui ENCORE ET TOUJOURS présente pour lire ton blog et mettre des petits com.
    Toujours fidèle au poste.
    :-))
    Bizzzz

    Laure72

    RépondreSupprimer