Revenir à l'accueil

samedi 4 février 2012

Concours photo : Aurélien (85)

Aurélien - Vendée

Il y a 15 jours, pour participer à un concours en rapport avec le ski, j’ai décidé de me faire prendre en photo par une température extérieure de –5°c... et j’ai pensé à ton concours, je t’envoie donc ma photo !

Sportif dans l’âme et n’hésitant pas à braver le froid lorsque je fais mes sorties en course à pied, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis sorti presque “nu” lol !!!

J’avoue, je ne suis pas resté longtemps dans cette tenue lol !!!

Aurélien - 32 ans - La Caillère Saint-Hilaire (85)

Pour participer au concours, envoyez vos photos à manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Passionné de course à pied j'ai décidé de participer au Marathon de Paris en Avril 2012.

    Pour cette grande occasion j'ai décidé de me mobiliser pour une association qui me tiens à coeur.
    Cette association est l'Association DES PETITS PRINCES qui vient en aide depuis 1987, aux enfants et ados gravement malades en leur réalisant les rêves !!!
    En vivant ces rêves l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie...

    Pour pouvoir redonner le sourire à ces enfants malades, j'ai besoin de votre aide à tous et vous demande de faire un geste en faisant un don !!!

    Avoir des rêves c'est bien, les réaliser c'est encore mieux !!!

    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fmarathondeparis2012.alvarum.net%2Faureliengobin&h=CAQGY19nP

    RépondreSupprimer