Revenir à l'accueil

mardi 28 février 2012

Grégory Capra sur France 2

France 2 - Journal télévisé du 22 février 2012

Thomas a réussi cette capture d'écran lors de mon passage au journal télévisé du 22 février dernier. Il s'agissait de l'édition de 13 heures présentée par Elise Lucet.


Quant à Freddy, il a réussi a enregistré un extrait vidéo du reportage sur la nouvelle console de jeux dans lequel j'apparais.


Merci à mes amis bien plus "geek" que moi !





Le reportage


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. de rien gregggg

    et non je suis pas geek loool

    kisS

    RépondreSupprimer
  2. Et bein ca va toi greg ? Y a longtemps que je tes pas donner de nouvelle.. Actuellement je cherche un centre de formation pour passer mon BP JEPS metiers de la forme.. je Cherche :) tu sais que le 22/02 c'etait le jours de mon anniversaire :) .. Gros bsx Greg a plus tard. Bis Guenael CHAUSSON

    RépondreSupprimer