Revenir à l'accueil

vendredi 3 février 2012

Le Vaucluse sous la neige

Grégory Capra en vigilance orange

Selon Météo France et Météonews, un épisode neigeux devait atteindre le sud-est du Vaucluse durant la nuit du 1er au 2 février, vers 3 heures et l’ensemble du territoire au petit matin. Les chutes de neige devaient atteindre 2 à 5 cm en moyenne et ponctuellement davantage (de 5 à 7 cm sur le Luberon, 4 cm dans la région d’Avignon et de 1 à 2 cm dans le nord du département). Par ailleurs, de fortes gelées devaient s’installer avec des rafales de vent qui accentueraient la sensation de froid. Moins 4 degrés en plaine et moins 8 sur le plateau d’Albion.

Le Vaucluse est placé en vigilance orange !

La préfecture lançait un appel à la prudence sur les routes et au respect des restrictions de circulation et déviations. Les transports scolaires s'annoçaient perturbés voire annulés dans certains secteurs, en particulier dans le sud du Vaucluse. Eh bien moi, c'est mon TER qui a été annulé pour 2 cm de neige... j'ai dû rejoindre en taxi la gare d'Avignon TGV afin d'être à l'heure pour mes premières séances de coaching à Paris. C'est ça le sport que je fais dans la neige !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Même quand tu es nous la neige tu es bloqué sous la neige tu arrives à faire du sport en spidant pour être à l'heure aux séances. Ouave ça c'est du coach et quel coach :))

    Au pire demande à Superman qu'il te prête sa cappe ou batman lol, mdr :)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. greg j'aimerais te voir nu total mais je pense qu'on dois rever encore, tu fais bien ton marketting

    RépondreSupprimer