Revenir à l'accueil

lundi 6 février 2012

Sasa a testé le Miha Bodytec avec Sébastien

Le Cocoon Club à La Défense

J'ai eu le privilège d'expérimenter le MIHA BODYTEC au Cocoon Club. Le MIHA BODYTEC est un appareil de stimulation dynamique qui permet d'accélérer le travail de raffermissement et de renforcement musculaire. Le MIHA BODYTEC donne un résultat physique à une vitesse grand V !


Sasa et Sébastien

Habillée de la tenue et branchée à l'appareil MIHA BODYTEC, j'ai bien travaillé en 20 mn d'exercices. J'ai été aidée de Sébastien, coach Capra à Paris, qui m'a accompagnée tout le long de la séance sportive. Debout, assise ou allongée, tous mes muscles étaient contractés, j'ai fait des mouvements et des positions dont l'efficacité a été renforcée par le stimuli électrique.


Le Miha Bodytec

Après la séance, j'ai eu une bonne fatigue et le lendemain, j'ai eu des courbatures aux jambes et aux fesses comme après une séance de sport ! Incroyable, mais vrai ! Je sens que j'ai travaillé tout mon corps et tous mes muscles. Bilan concluant ! Ce fut une belle expérience qui me pousse même à vouloir la renouveler !

Je vous conseille d'aller tester le MIHA BODYTEC qui peut vous surprendre par son innovation et par les sensations de bien être !

Faire du sport en faisant un minimum d'effort, qui dit mieux ? !

Article rédigé par Sasa Zinzin - Paris

Pour contacter Sébastien : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Super, MERCI SASA pour ton témoignage. Article super bien rédigé, BRAVO. Tu as payé combien pour le teSté?

    Laure72

    RépondreSupprimer