Revenir à l'accueil

dimanche 4 mars 2012

Alexandre : c'est parti pour une nouvelle sèche

Alexandre, le 28 février 2012

Bonjour à tous,

Je reviens après ma séche de Novembre 2011 comme Grégory vous l'avez annoncé : http://gregory-capra.blogspot.com/2012/02/alexandre-j-5-avant-sa-nouvelle-seche.html


Description :
Je m'appelle toujours Alexandre et j'ai toujours 24 ans. Juste aprés ma séche de novembre que j'ai terminé à 75 kg, j'ai décidé, sans attendre, de réattaquer par une mini prise de masse.

Pourquoi cette prise de masse ?
Tout simplement, j'ai voulu évoluer sur certains groupes musculaires et prendre de la masse :
-la partie supérieure des pectoraux
-les triceps
-les quadriceps

Mon alimentation pour cette prise de masse :
- apport de protéines, glucides et lipides à tous les repas,
- manger toutes les 3 heures à peu prés (comme vous le savez, je n'aime pas trop utiliser la protéine en poudre, donc il faut assurer avec une bonne alimentation),
- observation de mon corps au fur et à mesure de ma mini prise de masse pour calibrer mon alimentation et ne pas prendre beaucoup de gras.

Finalement aprés 4 mois d'une mini prise de masse, j'ai récupéré 5 kg.

Donc, aujourd'hui, je fais 80kg pour 1m82, comme en septembre dernier, sauf que, cette fois-ci, j'ai plus de muscles et moins de gras pour le même poids de corps, comme vous pouvez le constater en comparant les 2 photos : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/12/alexandre-une-seche-reussie.html


Alexandre, le 28 février 2012

Maintenant Objectif Séche :
Aujourd'hui, je souhaite tout simplement sécher pour tenter d'être encore plus sec qu'à la fin de la dérniére séche. Le 28 février 2012 est le premier jour de cette nouvelle sèche qui va durer quelques semaines, quelques mois.

Pourquoi cette sèche ?
-c'est tout simplement un défi pour moi dans un premier temps,
-dans un second temps, je dois faire des shootings photos d'ici quelques temps et j'aimerais me consacrer un peu plus à la photo dans les mois et années à venir.

Je tiens à remercier Grégory et je vous donne rendez-vous prochainement pour les résultats en photos.


Vous pouvez en attendant me suivre sur mon blog http://www.etre-un-homme.fr (PS : c'est pour les hommes et les femmes également).


Alexandre - 24 ans - Paris


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire