Revenir à l'accueil

vendredi 23 mars 2012

Faux pas vestimentaire : la casquette à l'envers !

Sébastien toujours en progrès !

Personne au-delà de sept ans ne devrait porter la casquette à l'envers, à moins de jouer au base-ball, au risque de passer pour un ado attardé. Les casquettes ont une utilité précise : protéger votre tête et vos yeux du soleil. Donc si vous êtes en vacances, choisissez une casquette en fonction de votre style mais portez la à l'endroit !

Porter une casquette à l’envers, vous fera passez pour un « has been » complet si vous avez plus de 20 ans et sera totalement ridicule passé 50 ans !

99.9 % des gens portant la casquette à l'envers ne savent pas pourquoi ils le font !


Merci à Sébastien d'avoir bien voulu se prêter à une photo pour illustrer ce faux pas vestimentaire. C'est pour moi un honneur de voir la progression de Sébastien depuis que je l'ai pris en main via mon système de coaching online... un provençal qui a bien évolué !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Je conteste. Je conteste avec la dernière energie ! Porter une casquette a l'envers passé 40 ans a une immense utilité : celle de protéger la nuque des coups de soleil !

    RépondreSupprimer