Revenir à l'accueil

jeudi 22 mars 2012

Une nouvelle création de Mireille

Normal

Une nouvelle création de Mireille sur la base d'une image d'un bootcamp dans le parc des Buttes-Chaumont à Paris. En premier, j'ai remarqué mon image dans l'eau du ruisseau. Il m'a fallu plus de temps pour me voir courant au loin sur le chemin, en tee-shirt bleu !

Froissé

Et la même image en effet froissé. Pour le coup, sur cette idée, je préfère la première image, sans l'effet froissé. Et vous ?


Dommage que la porcelaine de Limoges soit en perte de vitesse, je suis sûr que je me serais retrouvé dans la décoration d'un service de table. Mireille est de Limoges...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. tOUT D4ABORD BRAVO MIREILLE!!!!

    Moi aussi je préfère sans l'effet froissé.

    Bizzz

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. commentaire signée Laure72

    RépondreSupprimer