Revenir à l'accueil

jeudi 12 avril 2012

Avec Edwin, François fait attention !

Edwin - Rouen - Coach Capra

"Je viens de rentrer de mon repas en famille où j'ai essayé d'être raisonnable. Comme je le disais à Edwin, je fais super gaffe à jamais me goinfrer, car ils sont plus tous obèses dans ma famille… Mon père mesurait 1m82 et il pesait 115kg, même moi qui était plus grand que lui et plus maigre, je faisais minus à côté de lui …

Franchement, c'est la première fois que je me sens pris en charge aussi correctement et ça me booste et si ça marche pas bien, je comprends rien.

Merci pour ta prise en charge accompagné d'Edwin. Pour une fois, j'ai l'impression de me sentir vraiment coaché et pas un vulgaire client qu'on laisse tomber dès que l'argent est encaissé (ref aux salles de sport que j'ai fréquentées dans le passé !)."


François - 37 ans -Rouen


Pour contacter Edwin : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire