Revenir à l'accueil

samedi 7 avril 2012

Bénodet 2012 : une nouvelle formule !

Grégory Capra

Me voici arrivé à Bénodet pour la mise en place de la nouvelle formule du séjour "Bien-être et coaching sportif". Eh oui, ça y est, c'est réparti. Benodet 2012 est lancé, j'ai gardé un petit groupe pour faire dans l'hyper personnalisé comme le voulaient Jean-Pierre, Vincent et Mat, qui sont tous trois de fidèles sportifs Capra !


Je vais profiter de ce passage à Benodet pour finaliser l'organisation de la nouvelle formule des séjours Capra : "Sport et massage avec Greg !".


Plus d'informations à la fin de ce long week-end de Pâques avec, à la clef, le compte rendu de l'événement et le programme du mois de mai qui servira de test...


Date des prochains séjours à Bénodet :

- week-end du 25 - 28 mai 2012

- week-end du 22 - 25 juin 2012


A très vite, bande de ptits veinards :)


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. qu'est ce que tu es beau vraiment, je te kiff. je peux venir a coté de toi ?

    RépondreSupprimer
  2. moi c en septembre. J'ai vraiment trop hâte ;-)

    Laure72

    RépondreSupprimer