Revenir à l'accueil

jeudi 17 mai 2012

Boot camp Capra Paris - Sprint

INSEP 

Je n'ai pas pu prendre de photos quand je courais, tant pis... mais voici tout de même le résumé de ce boot camp dédié à la course à pied, une fois n'est pas coutume.

Stade Pershing
Alors, échauffement de 20 minutes après s'être fait envoyer bouler à l'INSEP et dans un stade qui appartenait à la ville de Vincennes, direction le stade Pershing. C'est ça, l'aventure !

La piste, ça va courir...
C'est parti pour des exercices sur piste.... Deux groupes de niveau sont constitués : 
- objectif du 1er groupe, 10 x (200 mètres rapides + 200 mètres lents)
- objectif du 2nd groupe : 10 x (400 mètres rapides + 400 mètres lents).

Au final, le premier groupe a bien fait son exercice. Le second groupe a fait 16 tours sur les 20 demandés...

Gainage
Etirements
Hop, une séance de gainage pour se finir puis étirements avant la photo de groupe devant un petit monument...

Le petit monument...
"J'ai participé à mon premier Boot Camp ce week-end lors de mon passage à Paris (j'habite Cannes). 
L'équipe et les personnes qui y participaient sont très sympa. Mon objectif de voir du monde et de faire du sport en groupe a été rempli." nous dit Frédéric.

Merci à Laurent pour ce compte-rendu et les photos.

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire