Revenir à l'accueil

vendredi 25 mai 2012

Grégory Capra en couv' de TETU

TETU - Juin 2012
Me voici de nouveau en couv' du magazine TETU, non pas en photo cette fois-ci mais dans la bulle en haut à droite qui indique : "Gagnez une thalasso coachée par Grégory Capra"

A l'intérieur du magazine, vous découvrir une page avec une photo de moi et les modalités pour jouer et gagner un séjour de trois jours à Bénodet avec moi. Je ne dévoile pas tout de suite cette page intérieure, je vous laisse aller en kiosque pour découvrir le magazine.

Et pendant ce temps-là, je fais mes valises pour la Bretagne...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Je vais allez l'acheter aujourd'hui ou demain si je le trouve dans les kiosques de ma campagne lol.
    Bon week-end en Bretagne, profite à donf.
    Bizzzzzz
    Laure72

    RépondreSupprimer