Revenir à l'accueil

jeudi 10 mai 2012

Jérémy : fin de prise de masse


Jérémy - Mai 2012 - 1m71 - 80kg

J’espère que vous allez bien depuis la dernière fois. Je viens de finir ma prise de masse, voici quelques photos.

Aujourd’hui, je pèse un peu plus de 80 kilos pour 1m71. J'ai suivi un vrai régime de prise de masse, bien plus poussé que celui de l'an dernier. Mes entraînements ont également gagné en intensité. J’ai notamment réalisé un maxi à 120 kilos au développé couché. Je vais maintenant commencer une sèche et j’espère perdre quelques kilos de graisse superflue sans être totalement écorché.

Dans 2 mois, cela devrait être pas mal, je pense, même si la sèche est toujours difficile. J'ai pris autour de 8 kilos environ.

Jérémy - Septembre 2011 - 1m71 - 72kg
Ma prise de masse a commencé en octobre dernier. Au début, je ne voulais pas trop prendre de masse grasse mais je me suis vite rendu à l'évidence que c’est la meilleure façon de gagner du muscle. Depuis février j’ai donc augmenté sensiblement mon apport calorique quotidien, notamment les glucides. Je fais 8 repas par jour, je mange de la patate douce, du thon, des steaks, du poulet, des oeufs, du riz brun, des flocons d'avoine,  du fromage blanc,… Comme supplément, j’ai utilisé de la whey, de la caseine, de la créatine, de la glutamine,  des BCAA.

Jérémy - Mai 2012 - 1m71 - 80kg
J’aime m’entraîner avec des charges lourdes surtout en séries de 8-10 reps. Mon programme, cette semaine par exemple :
-         lundi : pecs, abdos, 
-         mardi : dos, biceps,
-         mercredi : jambes, abdos,
-         jeudi : épaules,
-         vendredi : pecs, triceps.

Jérémy - Eté 2008 - 1m71 - 60kg
J'ai limité le cardio au maximum durant ma prise de masse car j’ai un métabolisme plutôt rapide. Je suis ectomorphe comme le montre cette photo qui date de mars 2008. A l'époque, je devais faire autour de 60 kilos....

A bientôt, avec des photos à la fin de ma sèche. 

Jérémy - 28 ans - Limoges

Pour me conctacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. super je veux devenir comme toi je fais 1m70 pour 68 kilos je veux monter a 90 kilos

    RépondreSupprimer
  2. Pas de pb pour t'aider.

    Tu peux me contacter par mail : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer