Revenir à l'accueil

samedi 26 mai 2012

Mon petit-déjeuner breton

Crépuscule sur Bénodet
Le soleil vient de se coucher. C'est une vue magnifique sur l'Odet que j'ai depuis ma chambre du Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet. La nuit va être bonne, la température est un peu redescendue, il faisait 32°C à mon arrivée dans la station balnéaire...

Ce matin à Bénodet 
Bon, eh bien, il n y a pas à dire.. La Bretagne, ce n'est pas fait pour les gens qui n aime ni le beau, ni le soleil..Tant mieux pour nous... Il est 08h03 et je suis déjà debout...

Mon petit-déjeuner
Ca, c'est de la gastronomie! Ce petit-déjeuner va m'apporter toute l'énergie nécessaire pour animer le séjour sportif. Vous allez en baver... 

Ma recette : céréales, protéine au goût chocolat, eau et kiwi !

Désolé si vous avez vomi sur votre PC en voyant cette image, LOL...

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ça ne donne pas vraiment envie ... par contre, au vu de la recette ça doit être bon !

    Toute l'énergie nécessaire pour être en forme afin de torturer les pauvres victimes du camp LOL !!!

    RépondreSupprimer
  2. les prots goût choco, je n'arrive pas à les avaler ... sinon ça a l'aire super bon !

    RépondreSupprimer