Revenir à l'accueil

vendredi 1 juin 2012

Bilan du mois de mai 2012

Au terme d'une longue bataille, les visites ayant été arrachées une à une, voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog : au mois de mai, 24 763 visites avec un minimum de 627 visites journalières et un maximum de 1 066 soit une hausse de 0,1% par rapport au mois d'avril 2012. Ce mois de mai 2012 est le troisième mois en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog.


Chris Evans

L'article le plus lu sur le mois de mai 2012 est le post relatif à l'entraînement de Chris Evans pour le film Captain America. Il faut dire que l'acteur est revenu dans l'actualité avec The Avengers ! Cet article a recueilli 1 187 visites sur le mois de mai 2012.

Pour retrouver les secrets d'entraînement de Chris Evans :  
http://gregory-capra.blogspot.fr/2011/08/lentrainement-de-chris-evans-pour.html 


Les abdos de Gilles, coach Capra à Rennes

L'article le plus lu sur une journée est la pensée que j'ai eue pour Gilles, coach Capra à Rennes, pour son anniversaire et à quelques jours du Ripert's Body Show 2012. Cet article a été visité 266 fois sur une seule journée.

Pour relire l'article : http://gregory-capra.blogspot.fr/2012/05/bon-anniversaire-gilles.html


Merci à tous et bonne lecture...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire