Revenir à l'accueil

mercredi 13 juin 2012

Samuel : 50kg perdus en 5 mois

En cinq mois
Je reçois parfois la critique que mon blog s'attache trop au culte du corps. Pour contrer cette idée, voici la photo d'un homme habillé pour un avant / après !

Samuel réside en Saône-et-Loire, il a 21 ans. Un régime et une dépression, il a perdu 50 kg en 5 mois. La dépression était elle une cause ou une conséquence de l'amaigrissement ? C'est parfois l'histoire de la poule et de l'oeuf... alors pour perdre du poids de manière importante, je dis "avis d'un médecin et suivi par un coach sportif" car un coach sportif apporte aussi un soutien psychologique !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com       

1 commentaire:

  1. Moi je dis que si tu te fais critiquer, c'est de la jalousie plus qu'autre chose et je me suis aperçu en plus que cette critique vient en général de gens qui veulent la même chose mais sans rien faire... Qui veut un corps comme dans ses rêves doit se bouger au lieu de perdre du temps à critiquer ceux qui se donnent à fond...
    Brian

    RépondreSupprimer