Revenir à l'accueil

lundi 2 juillet 2012

Une surprise à la Gay Pride Paris 2012

Les officiels

Bertrand Delanoë, Anne Hidalgo, Jean-Paul Huchon, Denis Baupin,..., les officiels marchent en tête du cortège. Jack Lang n'est pas bien loin... Mais c'est un autre regard que je veux poser sur ce défilé, ni un regard politique, ni un regard militant, un regard de sportif.


Teasing
Juste derrière les officiels et avant les lesbiennes d'Ouganda, quelques garçons torse nu, bronzés et musclés retiennent l'attention mais le cortège est trop compact pour prendre une photo correcte. Nous y reviendrons plus tard et vous aurez une surprise... Teasing ! 

La marche commence sur un air de Dalida : "Laissez-moi danser".  

Superman
Des abdominaux, des pectoraux, des biceps, Superman est présent sur l'un des tous premiers chars. Je ne pense pas reconnaître Henry Cavill qui interprétera le rôle titre dans "Superman : Man of Steel" dont la sortie en salle est annoncée pour juin 2013.  

Hava Nagila
Devant l'église Notre-Dame-des-Champs, l'orchestre joue "Hava Nagila" (Réjouissons-nous). Ce jeune sportif est en phase de prise de masse et profite tant qu'il en est encore temps des boissons sucrées qui seront supprimées dès le début de sa sèche !

Solide l'abribus 
Quelques jeunes gens testent la solidité des abribus parisiens pour mieux profiter du spectacle et du spectacle, il y en a... La surprise arrive !

Frenchpaks
Le cortège s'étire maintenant, il y a du champ pour prendre la photo de ces jeunes hommes. Ce sont des mannequins qui font la promotion de la nouvelle marque française de sous-vêtements, Frenchpaks. Et celui de droite qui ne sourit pas, vous le reconnaissez ? 

Sofiane
Arnaud lui demandait toujours de sourire.... C'est Sofiane, champion de water-polo qui a fait le bonheur de nos boot camp en 2012 ! Un sportif qui fait son bout de chemin depuis. Aujourd'hui mannequin et demain coach sportif ? Quelques mots échangés avec Sofiane, toujours aussi sympathique. 

Du potentiel !
Sur le trottoir, des couples se forment pour une simple photo. Il y a d'excellentes bases, les gars ! Avec un bon programme d'entraînement et un bon régime alimentaire, je vous transforme en trois mois...

La marche continue
Boulevard du Montparnasse, boulevard Saint-Michel, boulevard Saint-Germain, Pont de Sully, boulevard Henri IV, la marche continue sous un timide mais suffisant soleil de juin.

Le papillon
Sofiane est arrivé depuis un petit moment, il est déjà monté sur l'estrade prévue pour le concert quand le papillon rejoint la place de la Bastille, exténué et déshydraté !

Un beau spectacle qui m'a donné des idées pour 2013... A suivre !!!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. putain il est canon le bogosse de Hava Nagila, bien barak !
    ventre massif et on voit bien le nombril !

    RépondreSupprimer