Revenir à l'accueil

samedi 14 juillet 2012

Grégory Capra en Ralph Lauren

Grégory Capra en Ralph Lauren
Ralph Lauren habillera les athlètes des USA pour les Jeux Olympiques de Londres. Oui, le 27 juillet, lors de la cérémonie d'ouverture, les sportifs américains défileront en Ralph Lauren. C'est donc un grand honneur que m'a fait Yann en m'offrant ce polo. 

Petite confidence... Au départ, j'ai indiqué à Yann que ma taille était S, afin de porter le polo près du corps mais, au bout du compte, le S était trop petit et je suis donc passé au M. Je ne suis finalement pas une crevette !!!!

Tout ça me donne l'idée de me remettre au mannequinât...

Merci Yann !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que tu fasses du mannequinat

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais... Ralph Lauren c'est une marque de vieux !!!! Du mannequinat pour Notre Temps alors...

    RépondreSupprimer