Revenir à l'accueil

lundi 30 juillet 2012

Welcome in London

St Pancras International
Après 2h20 de voyage en Eurostar dont 20 minutes sous la Manche (le plus dur, c'est de porter le masque et le tuba durant le passage sous le tunnel comme l'exigent les consignes de sécurité), me voici arrivé à Londres. Avec ces anneaux olympiques, je suis tout de suite dans l'ambiance des Jeux !    

Euston Fire Brigade
En retard, il n'y a personne pour m'accueillir. Je dois trouver tout seul le village olympique. Allez, je vais prendre à droite en sortant de la gare et bien faire attention pour traverser (Look right, Look left !). 

Euston Fire Brigade..., je ne vais pas dormir à la caserne, quand même ?! Continuons...

The Regent's Park
Ouf, un plan ! Ca va peut-être m'aider... On m'a dit que le village olympique était à Stradford, c'est où sur la carte ? Heureusement que je ne concours pas dans l'épreuve "Couse d'orientation" sinon la médaille, c'est sûr que je ne l'aurais pas !

Union Jack
Je décide de traverser le parc. Il est joli, ce drapeau... Je pourrais organiser un boot camp, ici !!! C'est vert, il pleut autant qu'à Paris, je pense. 

Mes aventures londoniennes commencent. Il faut que je trouve un coach à Londres !

1 commentaire:

  1. Tu exagères un peu, à Londre il pleut plus qu'à PARSIS.

    Bon Séjour à Londres

    Laure72

    RépondreSupprimer