Revenir à l'accueil

dimanche 30 septembre 2012

Grégory Capra coincé dans le métro

Trois secondes de trop
Encore une aventure qui n'arrive qu'à moi... Hier soir, je termine mon dernier coaching à 18h35 à Nation, mon train part pour Avignon 30 minutes plus tard. Je remonte en vitesse boucler et récupérer mon sac, je cours jusqu'à la station de métro, une rame est à quai, je m'engouffre dans une voiture, les portes automatiques se referment. Je suis dans le métro mais mon sac bloqué dans les portes reste sur le quai avec mon micro-ordinateur et toutes mes affaires personnelles. Je suis en shorts et baskets dans le métro, sans rien, les mains vides. Les portes du métro et les portes de quai sont closes, je vois mon sac seul sur le quai...
Obligé d'appuyer sur le bouton pour appeler la sécurité afin d'arrêter le métro qui démarre, faire réouvrir les portes et récupérer mon sac. Les autres voyageurs rigolent mais moi j'ai eu bien peur... Vivement que j'arrive dans mon sud natal !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com       

3 commentaires:

  1. Là, tu me fais peur à force...

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, je vais finir par croire que tu as un petit côté blonde, entre cela, la baignoire... Ou alors tu es vraiment, pas chanceux.
    Mais faut dire que pour moi paris est un ville de fous, les gens ne prennent pas le temps de vivre... J'adore ma petit ville de Dijon et surtout ma campagne.... Un peu comme toi avec le sud.

    RépondreSupprimer
  3. Fais vraiment gaffe à toi. Si tu continues comme ça un jour il y aura quuelque chose qui arrivera mais sur toi. Imagine à courir dans tout els sens et tout le temps qu'un jour tu te blesses.

    Je serai triste, on sera tous triste :-(.

    No sérieux, fais attention s'il-te-plaît.

    Laure72

    RépondreSupprimer