Revenir à l'accueil

mercredi 12 septembre 2012

Le frigo de Julien, coach Capra à Nantes

Le frigo de Julien, coach Capra à Nantes
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir et Cyril, voici le frigo de Julien, coach Capra à Nantes, un jeune homme de 25 ans.

Eh oui, vous l'aviez réclamé, maintenant, c'est fait, quelques coachs Capra se prêtent au jeu et vous allez découvrir leur frigo. Julien est le premier à avoir répondu à mon appel.

Les plus : 
- les pommes
- les radis
- les carottes
- le chou
- les haricots verts
- les tomates
- les betteraves
- le concombre
- les aubergines
- la maïs
- la salade
- l'eau
- les cornichons
- les yaourts
- les allumettes de jambon
- les oeufs

Les moins :
- le camembert
- les yaourts au lait entier

Ma question :
- qu'y a-t-il dans les boîtes en plastique fermées ?

Ma note : 17/20

Cela fait enfin plaisir de voir des légumes frais dans un frigo. On en manquait. Le frigo de Julien est l'illustration qu'il faut privilégier les produits non transformés. Sus aux plats préparés. Faisons des économies et restons en pleine forme !   

Julien - Nantes - Coach Capra
Julien, c'est 71 kg de muscles pour 1m76. Une taille modeste qui ne l'empêche de briller en basket. Membre du Pôle Espoir de Nantes, Julien a joué en Nationale 3. Aujourd'hui, sa carrière sportive se poursuit en Régionale 1 avec deux entraînements par semaine et un match le week-end. 

Merci, Julien, pour ta contribution.

Pour contacter Julien : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire