Revenir à l'accueil

samedi 8 septembre 2012

Le frigo de Morgan

Morgan - 26 ans - Bois d'Amont
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse. 

Après Teddy et Vincent, voici le frigo de Morgan, un jeune homme de 26 ans qui réside à Bois d'Amont dans le Jura, à la frontière suisse. 

Morgan est un esthète (le frigo rouge), un épicurien (le contenu du frigo), un garçon bien organisé (un frigo plein et bien rangé) et méticuleux (le frigo est propre, les restes sont protégés dans du papier alu).

Les plus : 
- les fruits
- la moutarde (un assaisonnement très peu calorique)

Les moins :
- l'alcool
- le coca
- la charcuterie
- les crêpes

Ma question :
- où sont les légumes ? dans les bacs, je ne les vois pas ?

Ma note : 8/20 sauvé par le décor !

Le régime alimentaire de Morgan n'est pas satisfaisant, disons le tout net. Heureusement, l'activité physique toute en cardio de Morgan, randonnée, course à pied, ski nordique et de descente, lui permet de conserver la ligne. Surtout, n'arrête pas de faire du sport, Morgan !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire