Revenir à l'accueil

samedi 8 septembre 2012

Le frigo de Vincent

Vincent - 24 ans - Paris

Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse. 

Après Teddy, continuons par le frigo de Vincent, un jeune homme de 24 ans qui réside à Paris.

Un frigo mal nettoyé, mal rangé, auquel il manque les deux bacs du bas... Vincent est un garçon pressé, comme un éternel étudiant, un rêveur dont l'alimentation et la cuisine sont le cadets des soucis.  

Les plus : 
- les bouteilles d'eau

Les moins :
- la bouteille de champagne
- la bouteille de coca
- les kinder bueno
- les crèmes dessert
- les pâtes toutes préparées
- l'absence de viande et de légumes

Ma question :
- la disparition des bacs du bas, c'est pour cacher quelque chose ?

Ma note : 2/20

C'est une catastrophe... Il faut apprendre à manger équilibré et apprendre à faire la cuisine, cela permet d'éviter la graisse, le sel, les colorants ajoutés par l'industrie agro-alimentaire. Moins un aliment est transformé, meilleur il est. Et faire la cuisine soi-même permet de réaliser des économies. 

Allez, Vincent, tu ne peux que progresser !

D'autres analyses à suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire