Revenir à l'accueil

vendredi 19 octobre 2012

Bon anniversaire, Grégory !

Lac d'Annecy
Eh bien, non, je ne suis pas le seul Grégory de mon équipe. Il y a aussi, Grégory, coach Capra à Annecy depuis maintenant près de deux mois. 

Grégory travaille à son installation sur les bords du lac d'Annecy, se déplace en vélo pour donner ses cours et aller s'entraîner. Autant vous dire qu'il est très en forme !

C'est aujourd'hui son anniversaire. Bon anniversaire, Grégory !

Pour contacter Grégory : manager@gregory-capra.com   

1 commentaire:

  1. Bonjour oui c'est la première chose que j'avais pensé car je me souvenais de te l'avoir déjà souhaité! lol. Le lac d'Annecy est superbe, je l'ai visité il y a longtemps! Maintenant on le saura donc BONNE ANNIVERSAIRE GREGORY "D'ANNECY"! lol
    A+ BRUNO

    RépondreSupprimer