Revenir à l'accueil

mardi 23 octobre 2012

Bon anniversaire, Virginie !

Virginie - Lyon - Ostéopathe Capra

« Les désirs inaccomplis demeurent les plus beaux.... » professe Virginie, ostéopathe dans mon équipe à Lyon. Du coup, je ne sais pas s'il faut lui souhaiter, pour son anniversaire, que ses voeux se réalisent ! Et pourtant, je voudrais souhaiter, à Virginie, que ses ambitions sportives, notamment en course à pied, deviennent réalité. 

Je n'oublie pas l'exploit de Virginie qui est passée, sans préparation spécifique, du semi-marathon au marathon. Bravo, encore !

Je te souhaite un très bon anniversaire et te fais de grosses bises, Virginie !

Pour contacter Virginie : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. MERCI beaucoup greg (et toute l'équipe)....
    l'avenir me réserve encore pleins de bonnes choses....

    bises

    RépondreSupprimer