Revenir à l'accueil

samedi 13 octobre 2012

Le frigo d'Arnold

Arnold - 26 ans - Angers

Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après TeddyVincentMorganNicolasSamirCyrilJulien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), LaureNicolasArnaudYves et Julien, voici le frigo d'Arnold, un jeune homme de 26 ans résidant à Angers. Et Arnold innove, il nous fait aussi découvrir son placard.

Arnold - 26 ans - Angers
Arnold est un garçon pressé (on sent que les produits sont rangés vite fait bien fait au frigo mais pas forcément classés par thème), un garçon bien occupé et prévoyant (tous les espaces de rangement sont occupés) et un garçon qui a compris l'intérêt du bien manger.

Les plus :
- le poisson blanc (je n'en n'avais pas vu beaucoup dans les frigos, jusqu'à présent !) 
- les steaks hachés à 5% de matière grasse
- les légumes surgelés
- le jus de citron
- l'eau
- le jambon
- les cornichons
- les tomates
- les betteraves
- le fromage blanc à 0% de matière grasse
- le jus d'oranges
- le jus multivitaminé  
- les flocons aux cinq céréales
- les galettes de riz
- les produits hyperprotéinés
- le pain complet
- l'ail, le curry, le poivre,
- le riz sauvage
- les pâtes (même si elles ne sont pas au blé complet)
- le thon au naturel
- les petits-pois et carottes
- le maïs
 
Les moins :
- les confititures
- le fromage
- la purée

Ma question :
- c'est quoi les boîtes vertes dans le frigo ?

Ma note : 17,5/20 pour le placard et le frigo mais 19/20 pour le physique obtenu par Arnold ! 

Après la boxe française et le judo, Arnold joue au football et pratique la musculation. Il a compris qu'une alimentation correcte, c'est 80% de la réussite. Avec ses 75 kg pour 1m77, des pecs et des abdos dessinés, il est clair qu'Arnold a trouvé le bon équilibre. 

Bravo, Arnold !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: