Revenir à l'accueil

dimanche 21 octobre 2012

Ma campagne électorale

Ma campagne électorale
J'ai moult articles à publier tant mon actualité est chargée, compte-rendu de boot camp à Paris, compte-rendu de boot camp à Toulon,  tournages TV, exploits sportifs de mes élèves, de mes coachs et de moi-même (oui, ça arrive !) mais il ne reste plus qu'un jour de scrutin pour l'élection du meilleur blog dans le concours des Golden Blog Awards Paris 2012. Les votes s'arrêtent en effet, demain 22 octobre, donc voter, revoter et faites voter pour moi !

Je suis inscrit dans la catégorie sport, les votes, c'est ici : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/gregory-capra.html

Vous pouvez revoter tous les jours.

Merci,

Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Qu'arrive t-il si tu arrives en tête des sondages? Le petit bandeau sur la photo disparait ? lol

    RépondreSupprimer
  2. je vote pour toi a une seule condition, on veut tout voir

    RépondreSupprimer