Revenir à l'accueil

mardi 2 octobre 2012

Stage de pilotage

Le circuit du Grand Sambuc
8h15, arrivée sur le magnifique circuit du Grand Sambuc, proche d’Aix-en-Provence, deux kilomètres de vitesse avec une GRANNNNNNDE ligne droite où l’on prend 200km/h, le tout dans un cadre ultra nature…. Le calme…. AVANT LA TEMPETE !!!!!

Grégory Capra, le couillon 
JB : « Bon Greg, ça va ? T’as pas trop la pression ? Va falloir envoyer du bois, là !!! »

Greg : « tu parles, on connaît la musique… C’est pas ta bagnole, ils ne te laissent jamais te faire plaisir dans ce genre de truc »

JB : « ouais c’est ça, Greg…Tu fais le couillon car tu flippes, avoue !!! »

Après de nombreux tours en 106 Rallye et en Porsche Cayman, le ton est donné. J.B. Emeric est un gars passionné, à l’écoute de ses clients, il voit tout de suite qui est sérieux et prudent ou non… et il a vu que le Team Capra fait les choses intelligemment, il nous a donc laissé nous faire carrément plaisir.

Malgré la chicane en bout de ligne droite, je claque un 1'13 en 106 et 1'07 en Porsche et puis arrive l’heure de la monoplace. Aie, Aie, Aie !!!

Attachez vos ceintures !
Ceinture obligatoire, les gars….. et JB il la sert la ceinture !! Doucement JB, si tu me plaques trop au fond, je ne vais plus toucher les pédales, lol 

Fini l’ABS, fini l’ESP… 140 chevaux pour 450kg… propulsion et moteur à l’arrière…. Là, t’es plus dans une voiture de fillette, il faut envoyer du gaz… mais intelligemment sinon tu finis comme Philippe Candeloro à faire des double axels, lol

Mon diplôme
Un grand merci à JB qui aura permis au Team Capra de prendre son pied, sans restriction. 

Et, sincèrement, si d’autres personnes veulent venir avec moi faire une telle journée, je la partagerai avec elles avec UN IMMENSE PLAISIR.

Alors si ça branche quelqu’un, contactez moi sur manager@gregory-capra.com et on s’organise ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire