Revenir à l'accueil

samedi 10 novembre 2012

Les vacances sportives de Nicolas

Nicolas - 39 ans - Villers-sur-mer
Lorsque Thomas, coach Capra à Caen, a pris en main Nicolas, celui-ci fumait 10 cigarettes par jour, n'avait plus pratiqué la moindre activité sportive depuis 15 ans... Un grand défi à relever ! 

Tour de France
Six mois plus tard, Nicolas a acquis un mental de guerrier, il a retrouvé le sommeil, l'appétit et du dynamisme. Ses bras, ses épaules, ses pectoraux se dessinent. Il ne reste plus qu'à s'attaquer aux abdos pour obtenir "la tablette de chocolat".

Serre-Chevalier
Fort de ce mental et de cette énergie retrouvés, Nicolas s'est octroyé des vacances sportives à Serre-Chevalier, grande station de ski et de loisirs des Alpes du Sud. Nicolas va nous raconter...

Le torrent
 « Super séjour à Serre-Chevalier où l’ou on peut randonner à fond et surtout allier paysage et sport. On peut être un sportif ou non, marcher c'est du sport.

Certes je me suis fait plaisir avec de la tartiflette et de la raclette mais, après une dure journée de marche, là-haut dans les montagnes, mon corps l'a accepté hihiih.

Je vous conseille vraiment Serre-Chevalier, car il y a beaucoup à voir et à découvrir, plus de 150km de sentier et surtout, dans chaque village, toujours une source d'eau en cas de forte chaleur.

La preuve, même ma maman de 62 ans et ma tante de 68 ans ont marché, donc l'âge ne veut rien dire...

Prenez vos chaussures de randonnée et à l'attaque !!! »  

Bravo à Thomas d'avoir redonné vie à Nicolas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire