Revenir à l'accueil

dimanche 30 décembre 2012

Boot camp Capra Paris - Before Christmas

De belles nuances de gris
Mes sportifs les plus courageux me réclament un boot camp juste avant Noël, à Paris. Ce n'était pas prévu ? Que cela ne tienne, il suffit de demander. Rendez-vous est fixé au petit matin à la sortie du métro Colonel Fabien. Ca va, il ne fait ni trop froid, ni trop humide...

Jump
Direction le parc des Buttes-Chaumont en courant, ça monte dès le début. Pas de surprise, un boot camp très cardio a été annoncé. Pour parfaire, l'explosivité, une série de sauts pieds joints sur les bancs publics s'imposent avant le sprint sur la fameuse côte !

Le garde à vous chinois
Certains l'appellent le garde à vous chinois, le test de Killy, le test de la chaise... quoiqu'il en saut un bon exercice pour vous préparer au ski ! Tout en haut du parc, un arbre, un réverbère fait l'affaire et c'est parti pour 2 minutes... Essayez à la maison contre le mur !

Mariana
Mariana, sportive de haut niveau, 7 fois championne de France de lutte depuis les jeunes, 2 titres de championne de France par équipe, championne d’Europe cadette en 2005 à Tirana (Albanie), sélectionnée en équipe de France pour les championnats du monde du 28 au 30 septembre 2012 à Strathcona County au Canada, participe à son premier boot camp.

Mariana et Maxime
Ce que Maxime dit de Mariana : « Très cardio ! Je l’apprécie. Je n’ai pas pu trop la tester mais qu’elle vienne le 13 janvier, je vais faire quelque chose qui pique bien ». 

Debrief
Ce que pense Mariana du boot camp : « Je m’attendais à un truc de ouf ! Franchement, si je ne faisais pas autant de sport la semaine, je viendrais tout le temps mais là, il ne faut pas que mes coachs le sachent, je suis censée me reposer. Je ne pourrai pas venir le 13 janvier, je serai en stage, on a les championnats de France, le 19 janvier ».

Dernière photo de groupe de l'année 
Il est déjà l'heure de la photo de groupe, la dernière de l'année. Le boot camp fait relâche entre Noël et Nouvel, il reprend le 6 janvier, jour de l'Epiphanie. Qui viendra partager la galette des rois avec nous ? 

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire