Revenir à l'accueil

vendredi 14 décembre 2012

Le string éléphant, ça trompe énormément

Vous m'imaginez avec ça ?
Vous osez tourner Noël au ridicule... Quelle honte, LOL !!! Voilà le cadeau que j'ai reçu aujourd'hui ! Oserai-je porter de tels sous-vêtements ? 

Le string éléphant est un slip humoristique faisant office de marionnette à tête et à trompe d'éléphant !

Offrez moi des cadeaux utiles, les loulous !!!! Je ne peux pas aller à la musculation avec ce string ;-)

Bises,

Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Je peux t'imaginer avec un jockstrap (slip à suspensoir, en bon français) ;)
    Quelqu'un osera t'il envoyer à Grégory, un jockstrap ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une excellente idée çà!

    RépondreSupprimer
  3. Mais le ridicule ne tue pas mon cher Grégory !!!
    Je trouve cela plutôt Sexy

    RépondreSupprimer