Revenir à l'accueil

mercredi 26 décembre 2012

Mes cadeaux de Noël

Grégory Capra en arbre de Noël
Le Père Noël s'est lâché, cette année ! Du coup, c'est moi qui ressemble à un arbre de Noël avec tous vos cadeaux accrochés à mes branches.

Je vous laisse deviner qui est le plus près de moi de par son cadeau. A vous de deviner... Le débat est ouvert !

Joyeux Noël à tous !!!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com   

7 commentaires:

  1. Celui (ou celle) qui trouve, il (elle) gagne quoi ?
    Moi je dirai un string ou un jockstrap de couleur. ^^

    RépondreSupprimer
  2. le gagnant passera une nuit avec greg :)

    RépondreSupprimer
  3. je dirais que c'est moi. Me trompes je ? Jerome K lol

    RépondreSupprimer
  4. Bon,Ben tu es habillé pour l' hiver à ce que je vois ! Plus qu'à venir à Lorient!

    RépondreSupprimer
  5. peut etre le mien? lol seb lipton

    RépondreSupprimer
  6. c'est quand tu donnes les reponses ? jerome K

    RépondreSupprimer
  7. snif pas eu les réponse ni les photos!!! snif! pourquoi? pas top pour ceux qui tont fait des cadeaux!

    RépondreSupprimer