Revenir à l'accueil

vendredi 21 décembre 2012

Stéphane s'est réconcilié avec le sport

Stéphane - 37 ans - Bruxelles
Lorsque tu m'as contacté l'an passé, j’étais plutôt sceptique, je me demandais si c’était pas une nouvelle arnaque et je me suis dit : "Encore un truc sportif que je vais laisser tomber après quelques semaines". J'ai donc suivi tes aventures sur ton blog et sur Facebook.

Puis, à force de persévérance, j'ai plongé la tête la première et j'en suis très content. 

Grâce à tes méthodes, ta gentillesse, ta bonne humeur et ton professionnalisme, sans oublier Laurent, je me suis réconcilié avec le sport. Voilà donc 6 mois aujourd'hui que j'ai pris ma première séance avec Laurent et depuis je suis accro au sport, j'ai retrouvé la forme et gommer mes formes (oui! je sais! j'ai encore du boulot lol), j'ai même gagné en confiance en moi. 

Maintenant que je vois le résultat, je me dis " WOW" et ça s'est en grande partie grâce à mes efforts mais aussi grâce à toi et Laurent. Je me demande, aujourd'hui, pourquoi je n'ai pas dit oui plus tôt :) 

Je voulais donc, sincèrement, te remercier pour tout ce que tu m'as apporté et dire à ceux qui hésitent à s'inscrire. N'hésitez pas, l'équipe Grégory Capra, c'est du lourd. Ils savent s'adapter et ils sont à votre écoute. 

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te donne rendez-vous en 2013 pour une année encore plus sportive :)

Stéphane - 37 ans - Bruxelles

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire