Revenir à l'accueil

vendredi 11 janvier 2013

S'entraîner à Beyrouth

Matteo - 27 ans - 1m72 - 67 kg
Matteo ne possède pas de photos sous la douche car il prend sa douche seul (!) alors il m'envoie cette photo. Je lui propose de l'utiliser pour illustrer un article sur la musculation du dos jusqu'au moment où il m'indique que celle-ci a été prise à Beyrouth.

Développé couché incliné
Matteo s'entraîne habituellement à Paris au Club Med Gym mais là, il se trouve à Beyrouth pour une semaine de vacances... Passer des vacances au Liban, voici une idée qui m'a souvent traversé l'esprit mais je n'ai jamais osé sauté le pas craignant l'insécurité et le désordre.

Beyrouth
Matteo me rassure : « Ca ne craint rien, j'ai toujours des touristes qui viennent en été. Donc c'est super. Ce n'est pas la Syrie. Nous sommes est mal entourés mais pas touchés, côté sécurité. Il y a eu un attentat récemment mais c'était ciblé politiquement, rien contre les gens. Donc ne t'inquiète pas. Je reviens à Paris et,  en été, je suis à Beyrouth ».

Matteo
Matteo ajoute : « Evidemment, on peut louer une voiture et se déplacer comme on veut. C'est super simple. C'est un pays très confortable. Tout est à disposition mais, attention, août est catastrophiquement chaud, par contre septembre sublime! ».

Tous à Beyrouth cet eté !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire