Revenir à l'accueil

samedi 16 février 2013

Anges et démons à Bénodet

Le titre est inversé !
Denis Tudal, le patron du Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet, m'avait prévenu qu'un car de CRS stationnait depuis vendredi matin pour contenir la foule des fans qui guettaient mon arrivée devant le célèbre établissement. Difficile de passer inaperçu lorsque l'on fait la une de la presse !

Grégory Capra et Kate
Pour tromper les journalistes, Denis n'est pas venu, comme à son habitude, m'accueillir à Quimper. C'est Kate, une amie de confiance qui m'a récupéré à l'aéroport Quimper-Cornouaille avec un petit délai pour retrouver mon bagage en soute à cause de l'huile de massage ( http://gregory-capra.blogspot.fr/2013/02/et-hop-direction-benodet.html).

Vue depuis ma chambre
Kate, avec une voiture banalisée, se gare sur le parking à l'arrière de l'hôtel et je pénètre dans la grande bâtisse par une porte dérobée. Je prends vite les clés de ma suite et monte à l'étage. La vue sur l'Odet est magnifique. Bénodet, c'est le Saint-Tropez de la Bretagne !

A suivre...

Pour participer au prochain séjour Coaching sportif et Thalasso à Bénodet : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Il m'eut semblé plus à propos de dire que St Tropez est le Bénodet de la Côte d'Azur...

    RépondreSupprimer