Revenir à l'accueil

samedi 9 février 2013

L'application Grégory Capra est maintenant disponible

Le blog Grégory Capra sur Iphone
Je ne suis pas un geek, je n'ai même pas d'Iphone, mais Florent m'a convaincu qu'il fallait que je crée une application Grégory Capra sur Iphone pour que les gens modernes puissent consulter mon blog dans le bus, le métro, le train, au bureau, à la salle de sport, aux toilettes,...

L'écran de Bertrand
Comme je n'y comprends rien et que je ne suis pas équipé, mes amis sur Facebook m'ont aidé à débugger le truc. Bertrand est le premier qui a réussi à télécharger l'application et à m'envoyer quelques captures d'écran.

Une réussite
Les pros que vous êtes disent que ça marche, que l'application est réussie, qu'elle est très fluide. Tant mieux... Je vous rappelle que, sur mon blog, vous trouvez mon actualité, celles de mes coachs et de mes sportifs mais aussi des informations pratiques comme les dates des séjours sportifs à Bénodet, les dates et lieux des boot camps, etc...

Pour télécharger l'application Grégory Capra sur votre Iphone : 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Top du top : la même application pour Androïd et ceux qui sont allergiques aux pommes (apple) !

    RépondreSupprimer