Revenir à l'accueil

samedi 9 mars 2013

Reportage Homosexualité M6

M6 - C'est ma vie
Grâce à mes bonnes relations avec les médias, je suis régulièrement sollicité pour relayer des appels à témoins. 

Gianluca est journaliste de l’émission C’est ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6 le samedi après-midi, il prépare un reportage (émission spéciale) consacré à l'homosexualité. Les thèmes explorés sont très divers, avec plus d'attention pour l'homoparentalité et le mariage homosexuel. Gianluca m'en envoie un appel à témoins qu'il me demande de transmettre aux lecteurs de votre blog. 

L’émission C’est ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6, prépare actuellement un documentaire consacré à l’homosexualité et le mariage homosexuel : 

- Vous vivez votre première histoire d'amour homosexuelle et vous vous posez des questions ? 

- Vous allez vous marier/pacser et votre entourage ne comprend pas votre choix ? 

- Vous êtes un couple qui a décidé de se marier ou de se pacser dans les mois à venir ? 

- Vous êtes en couple et vous attendez dans les semaines ou le mois à venir un heureux événement ? (adoption, accouchement). 

- Vous êtes un couple en pleine démarche pour trouver les mamans "bonheur" ? 

- Vous êtes un couple en pleine démarche PMA ? 

- Vous êtes un couple homoparental ayant déjà un ou des enfants ? 

- Vous aimeriez révéler votre homosexualité à votre entourage ? 

- Un de vos proches vient de vous annoncer qu'il était homosexuel ? 

- Vous êtes un couple hors norme ? 

N'hésitez pas à contacter Gianluca pour parler du projet de reportage et lui raconter votre histoire 

Gianluca 
Journaliste C'est Ma Vie 
01 44 75 11 08 
Facebook : Gianlu Journaliste

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: