Revenir à l'accueil

mardi 9 avril 2013

Grégory Capra s'envoie en l'air avec Michel

Grégory et Michel
"Les amants passagers", le dernier film de Pedro Almodovar, vous connaissez ? Michel et moi ne jouons pas dans cette super production déjantées et pourtant nous nous envoyons en l'air ensemble ! Lundi matin, nous nous sommes retrouvés dans le vol Quimper-Paris, je revenais de Bénodet où j'avais animé mon deuxième séjour coaching sportif et thalassothérapie de l'année, Michel était chef de cabine sur ce vol. Cela fait bizarre de le voir en uniforme, j'ai plus l'habitude de le voir en shorts et baskets, en salle de sport où je le coache. 

Un grand merci à Michel qui m'a offert un traitement VIP sur Hop avec une boisson et des biscuits sucrés. Une expérience à reproduire !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire